samedi 14 février 2015

Attention, changement ! Soirée film/pizza Samedi 21 février, 20h, chez Camille et Benoît

ça y est, le mois de février a sa soirée film/pizzas !


Au programme un bon film (Cristeros), des pizzas savoureuses et un lieu confortable !

RDV donc samedi 21 février à 20h chez Camille et Benoît Walter

Merci de préciser par mail à Camille et Benoît votre présence (benoitcamillew@gmail.com), afin de prévoir le bon nombre de pizzas. Ils vous donneront leur adresse par mail, une fois votre présence confirmée.

Précisez également si vous apporter un dessert ou une boisson (pour équilibrer !).

La participation demandée pour les pizzas est de 5 euros, merci de prévoir l'appoint ou un chèque.

2 commentaires:

  1. Ne pas se contenter d'écrire ici qui vient il est bien précisé de contacter Benoit et Camille c'est plus simple pour la gestion. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'apporterai une boisson, le samedi est chargé, je donne des cours de dessin donc je n'aurais pas le temps de faire un gâteau assez cuit! Sinon je m'organiserai pour le faire la veille en cas si cela manque !

    RépondreSupprimer